Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Minetree

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble, protégeons la nature sur Mincraft !

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

    Les pistons

    avatar
    Invité
    Invité


    Les pistons Empty Les pistons

    Message  Invité Ven 1 Juil - 16:45

    Apres ce grand évènement minecraft Qu'est le piston (en 1.7.2 il y a plus trop de bug source mais pas mal de bug qui permettent notamment du dupliquer des objets)

    Donc voilà se poste vous permet de montrer et faire découvrir ses utilisations révolutionnaires.


    Le trailer dans un premier temps qui est je trouve très sympa.



    tout à fait inutile mais classe Very Happy


    Enfin une petite réalisation personnel un nouveau type de gare entièrement automatisé. Avec choix au préalable de la destination et système d'aiguillage avec piston très dure a réaliser fait si reprendre a pluiseurs fois pour que le piston et le cart soit synchro.

    Les pistons 2011-012

    Et les pistons sa peut aussi faire beau voilà pour les stars de la déco


    [Les pistons 110630094749944745
    Lio
    Lio
    Citoyen Wood
    Citoyen Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Les pistons Empty Re: Les pistons

    Message  Lio Ven 2 Sep - 16:09

    Très bonne invention je trouve personnellement, et bien utilisée elle donne une source casi-illimitée de constructions et de systèmes ! Dommage que je soit nulle avec de la redstone Sad

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:13