Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Minetree

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble, protégeons la nature sur Mincraft !

Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

4 participants

    Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental

    MowerV6
    MowerV6
    Citoyen Cobble
    Citoyen Cobble


    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/05/2011

    Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental Empty Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental

    Message  MowerV6 Dim 3 Juil - 22:54

    Voila ! Tout est dans le titre

    Je suis à votre écoute Sleep
    avatar
    Invité
    Invité


    Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental Empty Re: Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental

    Message  Invité Jeu 7 Juil - 21:45

    Et bien, pour tout dire, je trouve que la reproduction ( animal bien sûr en papouasie oriental du sud ouest )est en général malsaine et mal vue par les voisins de ses papous. Parce que je pense que vous ne le savez pas, mais ils sont vues comme des voyeurs, pas des gens qui peuvent pas, le contraires des aveugles. Mais comme des gens, plus généralement des pervers qui profitent de certains moment où ces pauvres animaux sans défenses se font voire sous leurs plus bas fond. Ces gens là sont aussi régulièrement des pédozoophiles, c'est à dire qu'il adores BAISER ( si je puis employé un terme familier ) avec de jeunes animaux comme des éléphanteaux, des lionceaux, des chatons, VOS chiot(e)s !
    Il faudrait donc interdire toute forme, et faire veiller une patrouille 9j/7 et 30h/24 en permanence en nouvelle zélandes, euh Papouasies excusez moi, je viens tout juste de revenir de la cave de mon village, ils vendaient de très bons vins, comme du Gewurztraminer, du Sylvaner, du Pinot gris ! Ah, le pinot gris de 1987 était excellent , je vous le conseil TRES fortement mes très chères lecteurs! Enfin bref, revenons à nos oignon.
    Je disais donc que je trouve affreux que de jeunes animaux si mignon soit ils, soient forniqués par de salaud, OUI DE SALAUD je dis ce que je veux d'ailleurs. Par de salaud pédé de fpdkikoololmaniapowerrangerrforthewinandthevictoryetdecanard. Oui, j'ai le droit d'utiliser ce mot, il se trouve dans mon dictionnaire.
    Je propose de mettre en place un directive stricte, très réglementé et très respecté d'interdire la pedozoophilie en ces lieux et donc, je me nomme dictateur de la papouasie et donc chef sûpreme du monde.

    Merci
    avatar
    hokio59330
    Citoyen Wood
    Citoyen Wood


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Localisation : bah a ton avis devant le pc !

    Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental Empty Re: Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental

    Message  hokio59330 Mar 12 Juil - 12:30

    heu bah moi je pense que il font ce qui veulent du moment qui font pas de mal au ninjas sushis
    Vanille
    Vanille
    Citoyen Iron
    Citoyen Iron


    Messages : 187
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76) - France

    Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental Empty Re: Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental

    Message  Vanille Dim 17 Juil - 13:03

    Hokline, en te lisant ... Je t'imagine me raconter tout ça sur Skype ... C'est poilant ! x)
    Lio
    Lio
    Citoyen Wood
    Citoyen Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental Empty Re: Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental

    Message  Lio Ven 2 Sep - 16:08

    C'est mignon les animaux papouasiens I love you

    Contenu sponsorisé


    Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental Empty Re: Que pensez de la reproduction animale en papouasie occidental

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 12:16