Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Minetree

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble, protégeons la nature sur Mincraft !

-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Présentation] Sogeking (ChocoPickles)

    Sogeking
    Sogeking
    SDF Minetree
    SDF Minetree


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/07/2011

    [Présentation] Sogeking (ChocoPickles) Empty [Présentation] Sogeking (ChocoPickles)

    Message  Sogeking Mer 3 Aoû - 3:37

    Présentation IRL:
    Prénom: Alexis (ne JAMAIS oublier le "s" Twisted Evil )
    Age: 18ans
    Lieu de vie: Je vais dire Versailles, c'est plus représentatif que Vélizy Rolling Eyes
    Niveau D'étude: Bac STL en poche (Mention AB si ça vous intéresse tant que ça), je vais entrer en 1ère année de DUT ABB (Biologie plus simplement)
    Activités: Karaté, mais je ne pourrais pas continuer les passages de grade l'année prochaine.



    Présentation IG:
    Matière utilisée le plus fréquemment: Bois
    Type de bâtiment le plus souvent construits: Aménagement de donjons, pour des séjours angoissants (avec l'aide de Emmanuel)
    Monstre le plus chassé: Cochon, c'est à ça qu'on reconnait le guerrier. Et puis le pis des vaches.
    Expérience sur le serveur : Sur minetree depuis fin juillet, j'ai pu faire connaissance avec quelques personnalités du serveur afro


    Partie RP:
    Originaire du petit village de Syrup, j'ai fais carrière dans le monde de la piraterie avec mon valeureux second Luffy Cool . Tireur d'élite exceptionnel dès la naissance (Je visai les yeux du chat avec mon biberon afro ). C'est lors d'un passage dans les îles célestes de Skypiea que j'en suis tombé amoureuuuuuuuuux, tout ce coton moelleux tout partout Smile
    Mais ma passion dans Minecraft (ce que E.Oda ne raconte pas dans l'histoire) reste l'exploration bounce Découvrir des paysages immenses et incroyablement structurés, visiter des cavernes naturelles exposant leurs diamants à la vue de n'importe qui !
    Alors pour ne pas qu'on sache que je suis un tel passionné j'ai choisis le pseudo "ChocoPickles", déjà parceque en américain ( Cool ) ça le fait mieux et puis parceque j'ai juste eu a tourner la tête pour trouver l'idée.
    Donc évidemment je pourrai être désigné canonnier lors de nos folles batailles contre l'envahisseur, et je reste bien évidemment libre pour un poste dans n'importe quel métier.
    jeremy10tie
    jeremy10tie
    Citoyen Cobble
    Citoyen Cobble


    Messages : 82
    Date d'inscription : 25/05/2011

    [Présentation] Sogeking (ChocoPickles) Empty Re: [Présentation] Sogeking (ChocoPickles)

    Message  jeremy10tie Mer 3 Aoû - 10:41

    présentation accepter faut que je te t'invite dans la faction


    ps : lit lest nouvelle regle ici et approuve https://adnminetree.forumactif.fr/t164-un-tout-nouveau-minetree

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 18:26