Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Minetree

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble, protégeons la nature sur Mincraft !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    Signatures et Avatars.

    Lio
    Lio
    Citoyen Wood
    Citoyen Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 28/08/2011

    Signatures et Avatars. Empty Signatures et Avatars.

    Message  Lio Dim 4 Sep - 12:10

    Je suis disposée à faire avatars et signatures, ainsi que bannières, boutons,...
    Je mettrais ici mes commandes et des exemples en écrivant au dessus ce que c'est, etc...
    Pour passer vos commandes, dites moi si vous voulez un personnage, un texte, une couleur dominante, un fond particulier etc... un maximum d'infos pour que je puisse combler vos désirs Smile
    _________________________________________________________________________________________________________________
    Pour commencer, regardez ma signature, avec un petit poème anglais que je traduis ici rien que pour vous:
    Spoiler:
    _________________________________________________________________________________________________________________

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:29