Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Minetree

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble, protégeons la nature sur Mincraft !

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

3 participants

    Demande de candidature - Mytril03

    avatar
    Mytril03
    SDF Minetree
    SDF Minetree


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 26
    Localisation : dans la matrice

    Demande de candidature - Mytril03 Empty Demande de candidature - Mytril03

    Message  Mytril03 Ven 10 Fév - 22:11

    Bonjour a tous je m'appelle Kélig, j'ai 14 ans et j'habite en Vendée, j'aime la magie, les rubiz cube et minecraft. Very Happy

    IRL:

    Je suis un gamer, je ne suis pas très sportif et je suis actuellement en 3ème.Je suis près à aider les autres dans le besoin ou même pour des constructions.

    In game:

    Mon pseudo est Mytril03 je joue depuis plus d'un ans à minecraft,j'aime bien utiliser une architecture médiéval, mes matériaux les plus utilisés sont : le bois noir, la cobble,la stone, bref médiéval.

    Je possède mumble et vous pouvez me joindre sur skype au nom de dragome800, j'ai connu minetree grâce à Jérémy et Hokio sur terraria.

    Je possède la version payante de minecraft, Je voudrai rejoindre minetree car je voudrais jouer full RP et je pence pouvoir aider les joueur surtout les débutants et je pence aussi pouvoir aider à terra-former pour faire avancer le serveur.

    Merci de votre attention.

    Cordialement

    Mytril03
    jeremy10tie
    jeremy10tie
    Citoyen Cobble
    Citoyen Cobble


    Messages : 82
    Date d'inscription : 25/05/2011

    Demande de candidature - Mytril03 Empty Re: Demande de candidature - Mytril03

    Message  jeremy10tie Ven 10 Fév - 22:20

    presentation parfaite dans lame d'un écrivain même si tu n'es pas un écrivain je te dis bienvenu parmi nous et bon jeux
    avatar
    Mytril03
    SDF Minetree
    SDF Minetree


    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/02/2012
    Age : 26
    Localisation : dans la matrice

    Demande de candidature - Mytril03 Empty Re: Demande de candidature - Mytril03

    Message  Mytril03 Ven 10 Fév - 22:22

    merci beaucoup Very Happy
    avatar
    hokio59330
    Citoyen Wood
    Citoyen Wood


    Messages : 21
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Localisation : bah a ton avis devant le pc !

    Demande de candidature - Mytril03 Empty Re: Demande de candidature - Mytril03

    Message  hokio59330 Sam 11 Fév - 10:46

    Bienvenue parmis nous !

    Contenu sponsorisé


    Demande de candidature - Mytril03 Empty Re: Demande de candidature - Mytril03

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 10:02