Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Minetree

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble, protégeons la nature sur Mincraft !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    A quoi sert donc, le coin créatif ?

    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi sert donc, le coin créatif ? Empty A quoi sert donc, le coin créatif ?

    Message  Invité Mer 1 Juin - 23:10

    Le coin créatif sert simplement à exposer vos magnifiques créations dont seul vous en avez le secret.
    Vous pourrez mettre vos création et demander aux autres joueurs d'améliorer votre œuvre.
    Et nous pourrons, si vous le souhaitez, savoir comment vous avez fait votre batiment, vos petites astuces, etc...

    Tout le monde peut exposer ses créations, mais si elles sont absurdes, obsène, laide ou vulgaire le Haut-Commandement ( ouais je sais mais je trouve que ça sonne mieux que ADMIN ) pourra enlevé votre topic.
    Vanille
    Vanille
    Citoyen Iron
    Citoyen Iron


    Messages : 187
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76) - France

    A quoi sert donc, le coin créatif ? Empty Re: A quoi sert donc, le coin créatif ?

    Message  Vanille Jeu 16 Juin - 14:08

    Oh, je ne vois pas pourquoi on enlèverait un post dont le screen n'est pas vraiment beau. Et puis tout est une question de goût. =)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi sert donc, le coin créatif ? Empty Re: A quoi sert donc, le coin créatif ?

    Message  Invité Jeu 16 Juin - 21:25

    Je parle d'un truc du genre xenophobique, nazistes, obsène, après si c'est moche ça ne voit que lui, c'est sur lui que la honte tomberas.

    Contenu sponsorisé


    A quoi sert donc, le coin créatif ? Empty Re: A quoi sert donc, le coin créatif ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:39