Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Minetree

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble, protégeons la nature sur Mincraft !

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

    Hokline, le guitariste QUI FAIT CHIER !!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Hokline, le guitariste QUI FAIT CHIER !!! Empty Hokline, le guitariste QUI FAIT CHIER !!!

    Message  Invité Jeu 16 Juin - 21:22

    Comme vous avez peut le voir sur le titre de ce topic, je suis guitariste comme beaucoup d'entre vous le savez surtout par skype. ( n'est ce pas ?? )

    Je joue de la guitare depuis que je suis en 6° ( j'ai commencer avec du solfège en CM2, mais j'ai vite arrêté car ça me saoulait ), mais j'ai fait une pause en 5° et j'ai repris de plus belle en 4°.
    Donc celà fait grosso modo 3/4 ans que j'en fait. J'ai commencer tout au début avec une belle petite acoustique que j'ai relativement maltraité.
    Cette année je me suis retrouvé avec une guitare électrique ( pour noël ) qui ne me donne que du bonheur ( une Xcort pour les connaisseurs )


    Spoiler:

    Et comme ampli, un Marshall Valvestate 2000

    Spoiler:

    Puis d'une Folk, que j'ai reçu récemment.
    Mais j'avais déjà une vieille guitare qui ne vaux plus un clou, mais qui fonctionne toujours.
    Ce qui me fait un total de 4 guitare dont 3 acoustique et 1 électrique.

    Je joue en tablature, des morceaux de tous genres, ça va du style Ukulélé au Hard Rock, passant par la pop et le Rock, le Blues.

    Je joue avec un prof depuis la 4° mais je n'en n'ai pas pris en 3°, donc je suis semi-autodidacte, mais j'ai repris avec un prof et ça m'a vraiment changé.

    Si comme moi, tu fais de la guitare avec des tablatures, n'hésites pas à me demandé une des tablatures ( j'ai les tablatures de beaucoup de chanson des Red Hot ) Ou bien, si tu fais de la guitar, n'hésite pas à poster ce que tu joue et avec quoi tu joues =D
    Vanille
    Vanille
    Citoyen Iron
    Citoyen Iron


    Messages : 187
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76) - France

    Hokline, le guitariste QUI FAIT CHIER !!! Empty Re: Hokline, le guitariste QUI FAIT CHIER !!!

    Message  Vanille Ven 17 Juin - 22:51

    Nombres de fois sont celles où tu t'es défoulé sur Skype ! x)
    Quand tu joues sans nous péter les oreilles, c'est vraiment un plaisir. Et quand on se verra IRL, t'as intérêt de jouer pour moi !

    A part ça ... C'est pas avec mon violon et mes deux vieilles guitares que j'vais être ... "Digne" de me la péter sur ce topic. x)

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 6:14