Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minetree

Bienvenu sur le forum de Minetree !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour participer pleinement à la vie du forum et du serveur !

Minetree

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ensemble, protégeons la nature sur Mincraft !

Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

2 participants

    [Présentation] Sogeking

    Sogeking
    Sogeking
    SDF Minetree
    SDF Minetree


    Messages : 7
    Date d'inscription : 18/07/2011

    [Présentation] Sogeking Empty [Présentation] Sogeking

    Message  Sogeking Lun 18 Juil - 20:35

    Bien le bonjoir à tous Smile C'est parti pour ma description :

    IRL :

    Prénom : Alexis

    Lieu d'habitation* ( région / ville / département ) : "Ouuuais 78, ce soir snoop dog, snoop doggy dog aaah qu'estcqu'on attend Laughing" A côté de Versailles plus précisément.

    Sexe : Mâle afro

    Age : 18ans, récent

    Vos loisirs : Dance Dance Revolution (DDR pour les intimes), boire du lipton ice tea. J'aime bien le karaté, les épées et les maquettes.

    Votre niveau d'étude / de travail : J'entre en IUT à cergy-pontoise (secteur génie biologique) en septembre.


    In game :

    Votre pseudo Minecraft : Sogeking (transformé en ChocoPickles après une erreur d'enregistrement)

    Votre expérience dans le jeu : J'ai vu toutes les vidéos tuto de TheFantasio et j'ai jouer vite fait chez mon cousin.

    Votre skype : Je préfère pas dire ici

    Avez vous Mumble : Non

    Comment avez vous connu Minetree : Conseil d'ami

    Pourquoi Minetree et pas un autre : Parceque l'ami m'a dit ici et pas ailleurs

    Que pensez-vous apporter à Minetree : Un membre de plus, puis un peu d'ambiance sur le forum si j'accroche Very Happy

    Merci de m'avoir lu, à bientôt j'espère, en attendant passer une bonne soirée Smile
    Vanille
    Vanille
    Citoyen Iron
    Citoyen Iron


    Messages : 187
    Date d'inscription : 31/05/2011
    Age : 31
    Localisation : Rouen (76) - France

    [Présentation] Sogeking Empty Re: [Présentation] Sogeking

    Message  Vanille Mar 19 Juil - 16:13

    Présentation acceptée. =p

      La date/heure actuelle est Ven 5 Juil - 9:48